Travaux en vert

 

Une fois les opérations de taillage et de baissage effectuées, c’est un nouveau défi qui attend les équipes de PSAV. En l’espace de 2 à 3 mois selon les années, la vigne va se mettre à pousser. Elle nécessitera donc une attention particulière et un certain nombre de passages successifs afin de réaliser les différents essoumassages, ébourgeonnage, plusieurs relevage et éventuellement quelques travaux supplémentaire comme l’effeuillage, le rognage manuel …

La précision de ces travaux va donc être déterminante pour la préparation de la récolte. Un retard sur le timing et les tracteurs ne pourront plus effectuer les

traitements, une qualité moyenne et cela dérangera les rognages, sans parler des différentes maladie qui pourront profiter d’un manque de soin pour proliférer et mettre à mal la récolte.

Fort de son expérience, PSAV saura vous proposer une solution adapté pour réaliser au mieux toutes ces taches. Notre force réside dans la composition de nos équipes, avec des salariés professionnels pour encadrer les saisonniers venus en renfort, nous permettant de grossir nos rangs pour relever rapidement de grande superficie, et vous assurant la garantie d’un travail terminé dans les temps pour réaliser vos opérations d’entretien mécanique.