Alors que le baissage touche bientôt à sa fin, PSAV se joint aux viticulteurs du vignoble de bourgogne pour leurs apporter son soutient. Après les difficultés qu’ont représentés les 15 derniers jours en termes de conditions climatiques, vous êtes nombreux à avoir stopper toute ou partie de vos activité de baissage pour tenter de limiter les dégâts. Malgré tout, les dégâts sont conséquents et toutes nos pensées vont vers vous.
Cela étant, la saison ne s’arrête pas là pour autant et il va falloir continuer nos efforts pour aller au bout de celle-ci. Nous seront disposés à répondre à vos demande au mieux pour s’adapter à cette saison une nouvelle fois particulière, à commencer par le baissage qui à pris un certains retard dans notre vignoble et qu’il va maintenant falloir achevé suffisamment rapidement pour pouvoir passer à la suite.
Ainsi n’hésitez pas à nous contacter pour quelques raisons que ce soit et nous tenterons ensembles de trouver une solution la plus adapté à vos besoins du moment.